Web Summit 2015 – événement technique le plus organisé pour assister

En 4 ans, le Sommet du Web a augmenté de 400 à 22 000 participants de plus de 110 pays. Elle a été appelé «la meilleure conférence de la technologie sur la planète”. Il y a un contraste brillant entre les participants qui incluent des sociétés Fortune 500 ainsi que des startups les plus excitantes du monde.

Vu comme une foire animée de 21 sommets, l’événement est d’aller voir les plus grands géants de web rassemblent un seul lieu pour la célébration de la technologie web et les innovations impliqués.

Il ya un assortiment de sujets autour desquels 21 sommets Web sont formés, y compris des investisseurs, Accelerator, marketing, données, Pub Crawl, Content, Sport, distributeur, de l’Alimentation, l’entreprise, de la mode, et beaucoup plus.

Plus de 30.000 participants seront volez de plus de 100 pays d’être au sommet Web le 3 au 5 Novembre. Cela donne l’idée de la taille qu’il peut obtenir. Vous aurez aussi arraché la possibilité d’explorer la beauté à couper le souffle de Dublin.

Détails de l’événement:

Date:

  • 3 au 5 novembre

Lieu:

  • RDS Main Hall, Ballsbridge
    Dublin, Irlande

Allez sur le site officiel https://websummit.net pour obtenir dernières mises à jour et des informations sur les haut-parleurs, les partenaires, les commanditaires, calendrier détaillé et bien plus.