Promotion App Sommet de Berlin 2015

Jeux et applications sont révélées a être la pointe de l’iceberg de divertissement. Ils sont développés de façon très précise par le meilleur des programmeurs.

App Sommet Promotion (aka APS) est une plate-forme où la promotion des jeux et applications est maintenu et il a lieu chaque année. Il pousse énormement chaque année.

1AdColony, ajuster, Adknowledge, Amazon, App Annie, Apple, AppLift, AppsFlyer, Avazu, Axel Springer, Direction Metrics, crobo, Livraison Hero, Deloitte, Deutsche Telekom, DHL, Distimo, DMG, EyeEm, Faber-Castell, Facebook, Fiksu , Fyber, gamesys, GLISPA, Google, Grand Cru, Gruner + Jahr numérique, HitFox Groupe, Jagex, Jampp, Roi, LEGO, LOVOO, Matomy Media Group, MEC, Microsoft, MyTaxi, OLX, Onefootball, OpenX, Papaya Mobile, Paddy Power, Palringo, PayPal, Penguin Books, PlayHaven, PokerStars, Priori données, Nouvelle fusion, RetailMeNot, Rocket Fuel, Rocket Internet, Rovio, Skyscanner, Smaato, SoundCloud, SponsorPay, StartApp, Surikate, SwiftKey, Tapjoy, Telefónica, Trademob, trivago, TUI, ÉCOUTER, Twitter, Viacom, Vungle, Wooga et Yandex: ce sont les participants de l’APS si on peut imaginer l’ampleur de cet événement est.

Chaque événement a besoin de la parfaite coordination des différents paramètres pour réussir et ainsi fait une conférence qui peut nécessiter rubrique appropriée, l’ordre du jour, les contributeurs et l’ingrédient le plus important, bon timing. Les événements de l’APS dernières ont atteint une réponse appréciable des participants.

Rendez-vous amoureux:

  • Décembre 2015

Temps:

  • 8.00

Emplacement:

  • Hôtel Adlon Kempinski de Berlin
    Unter den Linden 77, 10117 Berlin, Allemagne

Sujets programmées:

  • 8.00 – Enregistrement, des déjeuners collations et boissons
  • 8.50 – Commentaires d’ouverture de la présidente
  • Discours d’ouverture – 9.00: App Tendances du marché et 2016 d’Outlook
  • La croissance du mobile – la construction d’un moteur de la commercialisation de l’application
  • 9.15 – La Toile croissance Mobile:
    Un cadre pour le marketing App conduite
  • 9.30 – Leçons tirées d’un App vedette:
    Trouver App Marketing Channels qui fonctionnent
  • App Store Optimization – Comment améliorer vos classements
  • 9.45 – Aso pour le lancement:
    Sexualisez Vos App description, mots clés et Promotion
  • 10.00 – App Store Évaluations et commentaires:
    Le bon le mauvais et le laid
  • Interactivité session
  • 10.15 – tables rondes
  • 10.25 – Panel de discussion
    Panneau de la croissance de l’application: comment obtenir votre application pour la masse critique
  • 11.00 – Pause Café
  • Acquisition de l’utilisateur – Trouver utilisateurs cibles à l’échelle
  • 11.30 – Comment nous sommes arrivés à des millions d’utilisateurs:
    App marketing pour une App Santé No.1
  • 11.45 – MISE À L’ÉCHELLE:
    Comment nous avons atteint 1 million d’utilisateurs en moins d’un an
  • 12.00 – Étude de cas:
    Going Global – Qu’est-ce que nous avons appris la promotion d’une App pour 100 millions de installe en 6 mois
  • 12.15 – Performance Publicité sur mobile:
    Points de données et les meilleures pratiques pour les développeurs
  • Interactivité session
  • 12.30 – tables rondes
  • 12.45 – Débat
  • 13.15 – Déjeuner de réseautage
  • 14.15 – Étude de cas: Comment nous avons doublé Jour 1 Conservation
  • 14.30 – Engagement – Utilisation de données à l’unité de rétention
  • 14.45 – Dynamic App reciblage: faire participer les utilisateurs avec des annonces personnalisées
  • 15.00 – Afternoon tea
  • Hands-On – Promotion App pratique pour les startups
  • 15.15 – Expert du marketing app résoudre vos problèmes sur scène
  • App Innovation Marketing – nouvelles idées et approches
  • 16.15 – Commercialisation de votre App à la télévision: Large Scale Acquisition de l’utilisateur
  • 16.30 – Étude de cas: Marketing App Créativité
  • 16.45 – Discours de clôture:
    Travailler avec les opérateurs – Comment mettre à profit les inexploité App Channel Marketing Biggest
  • Interactivité session
  • 17.00 – Cocktail tables rondes et l’Aps Marketing App Quiz
  • 17.55 – Allocution de clôture de la présidente
  • 18.00 – Le Aps Berlin 2015 Réception de réseautage
  • 20.30 – Le Aps Berlin 2015 officiel After party

Pour plus d’informations sur cet évènement, s’il vous plaît visiter ce site http://apppromotionsummit.com/BERLIN/2015