E-Commerce Séminaire – Un événement de séminaire qui explore le domaine de l’industrie du commerce électronique

Conçu pour vous tenir au courant des meilleures tendances pratique d’e-commerce et de l’industrie, c’est une occasion rare et ciblée pour vous d’entendre un certain nombre de spécialistes et les entreprises de l’industrie et de trouver ce qui fonctionne et ce qui ne le fait pas dans le commerce électronique le monde d’aujourd’hui.

Faits saillants comprendront des études des meilleures entreprises qui ont adopté le monde du commerce de détail en ligne, des spécialistes de l’industrie et de cas des experts du développement e-commerce à partir de différentes disciplines.

En plus de ces études de cas, vous entendrez comment augmenter les ventes, les conversions et d’améliorer l’expérience client en ligne. Les principaux sujets comprendront e-commerce meilleure recherche de la pratique, l’email marketing et paiements – soutenue par les derniers conseils, des statistiques et tendances et, bien sûr, il y aura beaucoup d’occasions de réseautage avec vos pairs sur la nourriture, des boissons et des rafraîchissements.

Lieu

  • Ham chantier Hôtel, une Ham Yard,
    London, W1D 7DT

Date

  • 7 Octobre mercredi 2015

Temps

  • 12 heures et demie-à-17:00 suivie par une réception de réseautage

Le point culminant des sujets de l’événement sera

  • Quick-feu trucs et conseils e-commerce afin d’améliorer l’acquisition de clients, l’engagement et la rétention que les détaillants peuvent facilement mettre en œuvre sur leurs sites e-commerce basé sur l’expérience de travailler avec 100s de détaillants de niche depuis 2000.
  • Des conseils stratégiques et des conseils tactiques détaillées sur les programmeurs d’email marketing qui génèrent des revenus et de l’engagement client: développement et des campagnes de marketing raffinage du cycle de vie, les techniques de croissance de la liste, les centres de préférence, des stratégies de segmentation, et la conception du message.
  • Comment augmenter les revenus e-commerce en connectant vos clients les produits dont ils sont le plus susceptibles d’acheter par l’amélioration de la recherche, de navigation, de merchandising, des recommandations et SEO généré par l’utilisateur.
  • L’innovation des paiements et la façon de réduire la friction dans le voyage du consommateur à la caisse.

Pour plus d’informations, vous pouvez simplement aller à http://www.screenpages.com/blog/screen-pages-news/ecommerce-seminar et chercheront de nouvelles orientations relatives à l’événement.